dimanche 26 octobre 2008

Insomnie

...il est 4h45 et j'arrive pas à dormir à cause de ce son surpuissant que j'avais laissé de côté pendant un bon bout de temps...


Produit par Géraldo.

Y'a la vie, ses bons côtés, moi j'suis l'autre berge boy



J'ai pas pu résister à l'envie de réécouter tout l'album alors bon...je suis pas couchée quoi...

Booba - Repose en paix

Pé-sa en noir avec une faux, je contourne les MC à la craie blanche


Roh et puis merde, je dormirai demain...



Avant, je pouvais pas écouter ce son. Le sample de Renaud et tout...chiant
Et en fait, quand je le réécoute aujourd'hui, et quitte à passer pour une groupie, ce mec est un génie.

J'ai grandi, j'suis mort en silence/Crucifié sur une caravelle sous l'œil éternel d'une étoile filante

Bonne nuit/journée

1 commentaire:

Babouin a dit…

Oh! Merci. C'est toujours agréable de voir "Booba" à côté de "Génie". D'habitude, quand je dis ca à mes potes, ils me tatannent.