lundi 14 septembre 2009

T'as fait quoi ce week-end?

Si t'as fait plein de trucs, tant mieux mais t'as surement loupé tout ça

Beyoncé me fout toujours autant les jetons aux VMAs



Kanye encore plus gayfish que jamais



Kanye est triplement gayfish en s'excusant




Rihanna est une mascarade



Jay-Z a remis ça au MSG





Une version alternative du remix de Day N Nite de mon chouchou Kid Cudi



La descente aux enfers de 50 Cent



Vous voulez entendre mes prédictions sur Fifty ? Samedi soir, j'ai eu une vision, comme Paco Rabanne...
Selon mes sources, 50 Cent serait dépressif, mais une vraie dépression pas un truc de gayfish. Je pense que Curtis va se suicider.
Je m'explique... Le titre de son quatrième album qui doit bientôt sortir : Before I self Destruct ("Avant que je ne m'autodétruise")...l'autodestruction = suicide
Le clip que j'ai mis juste au-dessus, s'appelle "Vol 187". "187" aux USA, c'est le code qu'utilise la police pour signaler un meurtre. DONC ... "Vol 187" = "Vol Meurtre" = suicide...
Capisce ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la date du suicide svp?

Anonyme a dit…

I agree with many points. But in some areas, I feel we need to be more aggressive. Just my opinion. Love ya. alissa milano Christian Louboutin Boots Mother Of Bride