dimanche 7 octobre 2007

Un p'tit plaisir dominical

Cette idée m'est venue hier en zappant sur Popstars. Il existe pas mal de personnes que je hais par dessus tout. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elles ne finissent pas l'année 2007, qu'elles finissent toutes ornées d'un joli cercueil en bois de cagette...

Mathilde Seigner par exemple



Ou Diam's...et la génération qu'elle nous a pourrie







Tekilatex?



Je laisse le post en suspens...si vous avez des suggestions, j'y reviendrais surement dans la journée...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon del ton idée...
J'aime bien Diam's qui se prend des trucs dans la gueule.
Si t'aime bien ce genre d'histoire:
Ya quelque année elle était venu à Marseille faire la première parti de la F.F au tout début de leur carrière. Personne ne la connaissait et tout le monde était là pour la F.F, à l'époque véritable fierté de la ville. ça a tournée à l'émeute et elle est reparti en pleurant sous les "crasseuses", "vilaines" pour citer les insultes les plus gentilles.
Quand à Tekilatex il est pas au niveau des 2 autres. Moi y me fait plutot de la peine. C un peu le éléphantman ( comme le film de Lynch pas comme le jamaïcain) du rap français.

Anonyme a dit…

salut frangipute
bon jcrois qu'on pourrait facilement rajouter l'autre seigner, aussi grave que sa soeur, michael youn et koxie

Anonyme a dit…

Well written article.

Météor and Astéroid a dit…

moi jtrouv quil est vraiment peté