Ca se passe à une cérémonie des "Hip Hop Honors". Une sorte de grande soirée labélisée VH1 pour rendre hommage aux gloires perdues du rap.
Ce soir là, Lupe Fiasco devait rapper "Electric Relaxation" d'A Tribe Called Quest avec Pharell Williams. Et vient le tour de Lupe de rapper le couplet de Phife Dawg, tout le monde le connaît en plus "I like'em brown, yellow, puerto rican or haitian/name is Phife Dawg from the Zulu Nation" etc...
Sauf que Lupe...bah il s'est loupé et ça s'est terminé en fiasco...désolée mais il fallait le dire...
Bon ok, soyons indulgents, même si ça craint, bah ça peut arriver à tout le monde.
Sauf que le Loupé s'est un peu vendu tout seul en hurlant sur le forum d'Okayplayer ne pas avoir grandi avec ATCQ. Bah c'est pas grave non plus mais pourquoi il est allé s'afficher là bas ? Apparemment, Q-Tip aurait insisté sur sa présence ce soir-là. (UPDATE : apparemment Q-Tip n'aurait pas du tout insisté. On lui a juste dit que Lupe allait performer ce soir là et il a dit "Ok.Cool".)
Ca craint dans le sens ou le couplet est simple, catchy, super facile à retenir et super connu en plus de ça. "Electric Relaxation" d'ATCQ c'est un peu le "C.R.E.A.M" du Wu-Tang, un de leurs sons les plus connus et les plus appréciés.
Je trouve ça étonnant de sa part de dire qu'il s'en fout de n'avoir jamais écouté "Midnight Marauders"...
Update : au lieu d'apaiser le truc, le petit Loupé ne cesse de jeter de l'huile sur le feu sur Vibe.com, en disant notamment que MC Hammer était plus populaire pour lui que ATCQ...bla bla bla...qu'il emmerde les élitistes du hip hop...Bla bla bla!
bref, beaucoup de bruit pour rien, il aurait mieux fait de fermer sa grande bouche.
Loupé, t'aurais quand même pu faire un ptit effort! U ignorant!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire