vendredi 4 janvier 2008

Bonne année

A tous ceux qui lisent ce blog, je souhaite une très bonne année 2008 avec tout plein de belles choses...

et pour le plaisir, voici la première chanson que j'ai écouté en 2008. La chanson a 50 ans mais je ne saurais expliquer ce que je ressens quand je l'écoute...donc au risque de paraître ridicule, voici...Dalida!



J'adore Dalida, ce n'est pas un secret pour ceux qui me connaissent...j'avoue c'est un peu difficile à assumer mais je voue un culte à cette femme. Elle ressemble à ma nounou qui me gardait quand j'étais petite avec ses grands cheveux et elle roule les "r" comme ma mamie. Freud me dirait surement que je suis une nostalgique de l'enfance, qu'elle me rappelle des aspects maternels que je refoule ou je ne sais quoi...
Tout ça pour dire que voilà, je fais mon coming out, j'aime profondément Dalida.

Pour passer de ça



à ça


faut être supa cool!

R.I.P Yolanda !

1 commentaire:

chpkltr a dit…

dalida au beau milieu des photos de cul...chapi chapo! 1er blog rap avec une mamie