vendredi 18 janvier 2008

Party and bullshit

Pour fêter le week end, et pour faire genre je tiens mon blog à jour, voici quelques vidéos pour vous mettre en jambe quant à une éventuelle sortie en boîte ce week end...
Amusez vous bien les zouzous!

Zhane feat Busta Rhymes - It's a party




R. Kelly feat Keith Murray - Home Alone


De La Soul feat Q-Tip & Vinia Mojica - A roller skating jam named Saturday




et là, je vous entends derrière votre écran à vous dire "mais la voix de cette meuf me dit quelques chose!"
et là on dit merci Frangipute...la fameuse Vinia c'est bien la Vinia qui chantait avec Alliance Ethnik à l'époque où on avait nos tee shirts Poivre Blanc et LC Waikiki avec notre cartable Tan's

Alliance Ethnik - Respect




Ashton Kutcher et sa bande sous crack - Get down tonight


Rufus and Chaka Khan - Tell me something good (on Soul Train)


TTC - Girlfriend
... Non je déconne
Tu pensais vraiment que j'allais danser sur TTC ?

Micheal Jackson - Rock with you


Evelyn Champagne King - Love come down

Aucun commentaire: